|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum nokiasatellite ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Forum des terminaux satellite nokia | Modification: 21/2/2007 Création: 20/10/2001 |
|
|---|---|---|
Sont autorisés les messages parlant des promotions publicitaires, des problèmes rencontrés du aux terminaux et autres astuces uniquement (pas de piratage). |
||
| 4922 messages déposés | ||
Bonjour a toute et a tous,
Je vous décris mon problême. Voilà donc j'ai acheter un nokia 6110 en pack débloqué c'est un pack qui vien de l'allemagne. Mon tel ne possèdait donc que la carte "Germany..." et a une notice en anglais.
J'ai reussi, non sans mal, a mettre la carte de france ( france Q4 - 2006 ). Mais en passant par "extra" dans le menu du navigateur je vois "France Q4 - 2006" suivit d'un cadena rouge
Je pense donc qu'il faut que j'achete la license. (d'apres ce que j'ai lue dans un forum )Dites moi si je fais fausse route ?!
Impossible d'allé dans la boutique R66 via le téléphone. (apres une mise a jour rapide, il indique "connection impossible")
Je pense qu'on peu y accèder via le DVD R66. Mais le dit logiciel est tout en anglais !! j'y comprend rien.
Pouvez vous m'aider a acheter cette license ! j'ai vraiment besoin du GPS.
Par avance merci