acheter la license d'une carte pour nokia 6110 Forum Forum des terminaux satellite nokia
[ Envoyer un message ] [ Forum nokiasatellite ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Forum des terminaux satellite nokia Modification: 21/2/2007
Création: 20/10/2001

Sont autorisés les messages parlant des promotions publicitaires, des problèmes rencontrés du aux terminaux et autres astuces uniquement (pas de piratage).

4922 messages déposés

acheter la license d'une carte pour nokia 6110

Envoi de rastared le 06 Septembre 2007 00:19:33:

Bonjour a toute et a tous,
Je vous décris mon problême. Voilà donc j'ai acheter un nokia 6110 en pack débloqué c'est un pack qui vien de l'allemagne. Mon tel ne possèdait donc que la carte "Germany..." et a une notice en anglais.
J'ai reussi, non sans mal, a mettre la carte de france ( france Q4 - 2006 ). Mais en passant par "extra" dans le menu du navigateur je vois "France Q4 - 2006" suivit d'un cadena rouge
Je pense donc qu'il faut que j'achete la license. (d'apres ce que j'ai lue dans un forum )Dites moi si je fais fausse route ?!
Impossible d'allé dans la boutique R66 via le téléphone. (apres une mise a jour rapide, il indique "connection impossible")
Je pense qu'on peu y accèder via le DVD R66. Mais le dit logiciel est tout en anglais !! j'y comprend rien.
Pouvez vous m'aider a acheter cette license ! j'ai vraiment besoin du GPS.
Par avance merci

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: acheter la license d'une carte pour nokia 6110

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

actualités