Pb avec Nokia 9800s et parabole motorisée avec satscan Forum Forum des terminaux satellite nokia
[ Envoyer un message ] [ Forum nokiasatellite ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Forum des terminaux satellite nokia Modification: 21/2/2007
Création: 20/10/2001

Sont autorisés les messages parlant des promotions publicitaires, des problèmes rencontrés du aux terminaux et autres astuces uniquement (pas de piratage).

4922 messages déposés

Pb avec Nokia 9800s et parabole motorisée avec satscan

Envoi de Trucmuche38 le 05 Décembre 2007 08:45:43:

Bonjour,
Je viens d'avoir un gros pb avec mon nokia 9800s, j'étais très satisfait jusque là :
En me positionnant sur une chaine, d'un coup j'ai eu écran bleu ciel avec pas de signal ou mauvais signal.
Je suis allé dans le menu pour repositionner l'antenne car j'ai pensé qu'elle s'était déréglée (cela m'est déjà arrivé) ; en faisant ça elle s'est mise à tourner complètement à l'est et impossible de la faire revenir.
J'ai voulu faire une réinstallation (menu config syst) comme à l'origine (je l'avais déjà fait aussi sans pb), mais là quand je veux la faire revenir à l'ouest (réglage moteur sur la page installation et réglage moteur) elle tourne bien mais s'arrete à 30° est.
Merci de votre aide

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Pb avec Nokia 9800s et parabole motorisée avec satscan

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

actualités