|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum nokiasatellite ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Forum des terminaux satellite nokia | Modification: 21/2/2007 Création: 20/10/2001 |
|
|---|---|---|
Sont autorisés les messages parlant des promotions publicitaires, des problèmes rencontrés du aux terminaux et autres astuces uniquement (pas de piratage). |
||
| 4922 messages déposés | ||
Bonjour,
Je viens d'avoir un gros pb avec mon nokia 9800s, j'étais très satisfait jusque là :
En me positionnant sur une chaine, d'un coup j'ai eu écran bleu ciel avec pas de signal ou mauvais signal.
Je suis allé dans le menu pour repositionner l'antenne car j'ai pensé qu'elle s'était déréglée (cela m'est déjà arrivé) ; en faisant ça elle s'est mise à tourner complètement à l'est et impossible de la faire revenir.
J'ai voulu faire une réinstallation (menu config syst) comme à l'origine (je l'avais déjà fait aussi sans pb), mais là quand je veux la faire revenir à l'ouest (réglage moteur sur la page installation et réglage moteur) elle tourne bien mais s'arrete à 30° est.
Merci de votre aide