reponse à reponses
Envoi de usalas le 26 Avril 2003 17:29:08:
Bien le bonjour à tous specialement à Jean Naimard et à Xena. Je te confirme Jean que c'est bien moi: Salem. Novice que je suis en matiere d'internet,j'ai changé mon pseudo car je croyais que le forum m'avait en memoire. Apres m'etre exprimer sur le piratage,on refusait systematiquement mes messages. J'en ai ecrit plusieurs sous le pseudo de Salem mais ça ne passait pas.Puis me vint l'idée de changer de pseudo( il m'en a fallu du temps!! novice que je suis). C'est ce qui explique mon impertinence au sujet laquelle je vous presente mes sinceres excuses: à toi xena pour t'avoir enerver et a Jean pour l'avoir,semble t-il déçu. Je reconnais que xena a ete cool au depart en me permettant de recevoir le message de Jean. Je ne suis point un ingrat c'est d'ailleurs grace à vous que mes connaissances en reception satellite s'agrandissent de jour en jour. Je ne cherche pas a polemiquer mais certaine choses doivent etre dites et ecrites ici et ailleurs et je defendrai toujours la cause des sous developpés que nous sommes car, etant donné que la reception satellite ne connait point de frontieres, je revendique le droit des faibles à regarder les programme-télés de son choix même s'ils sont d'un autre pays que le sien. MOn retour au forum est juste un petit coucou qui a été mal apprecié: je n'ai pas de problèmes pour l'instant. POur mon français,sache cher ami Jean que la langue française a ete depuis mon enfance ma langue de scolarite et qu'elle est ma deuxieme langue apres le Kabyle. Quant a xena felicitations pour ton nouveau xena1800HD. Salut et a bientot. Mille excuses.
Réponses:
Répondre
|

|