Aucun support de TPS
Envoi de gibi le 21 Octobre 2005 23:46:53:
Toujours des affichages avec "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement". Pendant 4 jours , c'étaient la 2,3,5,10... Impossible de contacter quelqu'un au tel. Mais j'ai essayé un truc qui avait marché il y a 2 semaines quand j'avais pu avoir quelqu'un : se mettre sur la 1 , mettre en veille le decodeur et le rédemarrer , et là Miracle TOUTES les chaines reviennent. Je suis obligé de le faire tous les jours. J'ai pu enfin avoir quelqu'un au support tel avant-hier : j'ai expliqué mon problème . Elle : pourquoi vous appelez ? Moi : pour avoir la solution qui ne m'oblige pas à faire cette opération tous les jours. Elle : cette opération est normale avec la nouvelle numérotation mais ne vous en faites pas car il ne le faut le faire qu'une fois !!! moi : mais je suis obligé de le faire tous les jours !!!! elle : mais non , une fois suffit , je vous l'assure. moi : mais bon dieu... ,: tout ça pendant bien 5mn. A la fin j'ai abandonné : ça c'est du support , bravo TPS !!!! Je pourrais aller vers C+ , mais on m'a dit que c'est pareil !!!
Réponses:
Répondre
|

|