Forum sponsorisé par:

les abonnements
LES DERNIERES NOUVELLES
Le site officiel
GUIDE TELE
OCCASION VENTES-ACHATS
OCCASION-SATELLITE
vous recherchez un terminal de qualité
ou un accessoire satellite,
consultez notre boutique
Glanés dans les rubriques:..... TPS: mise a jour des terminaux pour bientot.....TF1 conserve la F1.......Nouvelles chaines sur TPS en avril 2003......................TéléSatellite condamné pour incitation à la piraterie ..............Le cable francophone de Belgique propose ses mini-bouquets......................Il n'y aura pas de LoftStory 3...................Les terminaux à lecteurs universels débarquent en Europe - etc....

Re: demodulateur thomson dsi 2010 Forum Antenne TPS les abonnés dialoguent
[Envoyer un message] [Forum anteenetps] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Antenne TPS les abonnés dialoguent Modification: 5/9/2005
Création: 17/4/2001

Dialogues entre abonnés de TPS, parlons des chaînes, des souhaits, des déceptions, des réactions et des promos

1380 messages déposés

Re: demodulateur thomson dsi 2010

Envoi de manu le 02 Février 2005 15:51:09:

Réponse à: Re: demodulateur thomson dsi 2010 envoi de simb9 le 02 Février 2005 12:32:33:

pour utiliser un demodulateur non fourni pas TPS il faut que tu possedes une carte speciale dite carte W que tps t'envoie apres que tu aies rempli un contrat "carte seule" et envoye les documents necessaires (si tu es abonne avec un demo de location il faut rendre le demo avec ta carte actuelle et redemander un abonnement). Je l'ai fait et cela maeche sans probleme: j'ai un demo Metronic NEMESIS (un clone du xsat 415) et je suis abonne a TPS et canal +. J'ai les deux cartes sur demo et tout marche parfaitement.
Le thomson 2010 possede un decodeur viacess donc tu auras juste a demander a TPS une carte W

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: demodulateur thomson dsi 2010

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb