FERIA EN BD Forum Region
[Envoyer un message] [Forum region]
(1 visiteur)

Forum Region Modification: 11/8/2008
Création: 5/5/2002

Les trois régions : PACA, Languedoc, Midi Pyrénées.

FERIA EN BD

Envoi de Marc le 19 Février 2005 22:04:50:

Bonjour,

Par ce courrier, je viens vous faire part de la sortie d’une nouvelle BD en Avril 2005, ayant pour thème la Feria : « BREVES DE FERIA », éditée en partenariat avec la chaîne de TV Alegria, 48 pages, 12 e (prix prévisionnel).

Auteur, illustrateur, depuis de nombreuses années d’ouvrages consacrés au Sud de la France, j’ai réalisé « Pyrénées sauvages » ou « Landes secrètes » aux Editions Cairn.
Depuis longtemps dans le milieu de la BD, j’ai participé à la réalisation d’albums tels que « La flamme sacrée » et à la mise en place de festivals de BD, à Dax en 2001 par exemple.
Balançant entre dessin humoristique, caricatures mais aussi aquarelles, dessin réaliste, art naturaliste ou architectural, j’ai travaillé dans la publicité et diverses animations.
Mon expérience au sein de la TV comme « chroniqueur-croqueur » m’a permis de saisir sur le vif des moments burlesques.

De là est née l’idée d’une BD sur les fêtes du Sud de la France.

« BREVES DE FERIA » est un pur condensé d’humour, de nombreux gags délirants observés durant ces fêtes hautes en couleurs, et extrapolant souvent autour de ce qui caractérise ces moments de ralliement : joie de vivre, convivialité, amitié, foule, musique, rugby, bandas, taureaux, courses de vaches, traditions locales…

Cette BD est déjà travaillée en produits déclinés par des fabricants :
t-shirts, foulards, bérets…
Je reste ouvert à toutes autres idées et collaborations.
Merci de diffuser cette information auprès de vous à toute personne ayant envie de se replonger dans la bonne ambiance de la Feria.

Bien cordialement

Marc Large

www.large.fr.fm
marclarge@club-internet.fr

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: FERIA EN BD

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb