Re: tourisme aventure en bolivie: huayna potosi,illimani-ill
Envoi de paulsmith le 31 Juillet 2009 01:05:55:
Réponse à: tourisme aventure en bolivie: huayna potosi,illimani-illampu envoi de alain mesili le 22 Mars 2004 14:51:37:
quel membre du CNPZ a "balancé" Miguel Northtusfter aux autorités boliviennes de l'époque ? - le seul cadre du groupe qui n'était pas sur place au moment de l'assault - le seul a avoir été arrété par les américains, des années après, car il n'était pas recherché par la police Bolivienne, il vivait en Bolivie !!!!! - Réclamé par la Bolivie, il a été échangé pour être rappatrié des USA en Bolivie - Pour cela il a bénéficié d'un faux certificat médical pour ne pas etre jugé aux USA ( il est loin d'être handicapé, je vous souhaite sa santé ) - le seul du groupe étant sorti de prison sans avoir été réellement jugé - pourtant étranger et terroriste, il n'a jamais été expulsé de Bolivie - le seul a ne plus être cité comme membre du CNPZ, alors qu'il était le n 2 ( oui c'est lui qui a loué la maison, oui cétait lui le chauffeur lors des actions, oui il est toujours en contact avec les anciens membres du groupe, alors que soit disant ils les connaissait pas et qu'ils auraient falsifié ses papiers, il n'est pas rancunier dites donc..moi, je les aurait évité comme la peste ). C'est aussi celui qui avait des vues sur Paola la compagne de Miguel N........
Il coule depuis des jours tranquilles á La Paz.....avec Paola..... C'est Alain Mesili bien sur !!
Réponses:
Répondre
|

|