réponse à Stephen Forum Tahiti
[Envoyer un message] [Forum tahiti1] [F.A.Q.] [Archives]
(2 visiteurs)

Forum Tahiti Modification: 14/9/2008
Création: 17/5/2001

Tourisme

réponse à Stephen

Envoi de farani le 19 Janvier 2004 15:56:32:

Ia Orana mon nouveau pote Stephen !!! Apparemment t’es assez doué pour les pea pea…Tout d’abord désolé pour la réponse tardive…mais moi je ne suis pas «étudiant » (dis « merci » à ce foutu pays de merde « farani » de t’accueillir pour y suivre tes études !!! pourquoi y viens tu alors si c’est si merdique ??? pourquoi ne laisses-tu pas ta place à un petit farani histoire de joindre tes actes à tes paroles ???) : j’ai en effet qq petites obligations familiales et professionnelles …et désolé également pour les vraisemblables fautes d’orthographes liées à mes obligations décrites ci-dessus (et donc au peu de tps disponible que j’ai pour te répondre…). Mais à ce propos, lorsqu’on se permet comme toi de donner des leçons, on doit être irréprochable..ce qui n’est pas ton cas : un ex, tu écris « au lieu de « TOUS » ..Alors mets la en veilleuse STP !!! Et puisque tu ne sais pas t’exprimer ss utiliser l’insulte systématique, je ne répondrai plus à une future tirade de ta part si tu utilises encore ce procédé…
Alors, je vais essayer de faire court pour répondre à tes allégations :
· moi, j’ai mis mes actes en adéquation avec mes pensées; j’ai quitté le fenua malgré un poste doré , planqué (et bien payé) ou je pouvais pourtant rester advitam aeternam… en fait, j’étais surtout devenu allergique à la couleur Orange…