|
| [Envoyer un message] | [Forum tahiti1] | [F.A.Q.] | [Archives] |
| (1 visiteur) |
| Forum Tahiti | Modification: 14/9/2008 Création: 17/5/2001 |
|
|---|---|---|
Tourisme |
||
Re: réponse à StephenEnvoi de stephen le 22 Janvier 2004 14:31:59:Réponse à: réponse à Stephen envoi de farani le 19 Janvier 2004 15:56:40:
Ouais pas mal ton playdoyer mon gars mais la vie est comme ça ! On n'y peut rien. Il y a des gens où le pouvoir leur monte trop à la tête, à tel point de pourrir notre vie. Ce que tu viens d'écrire est malheureusement vrai mais c'est comme ça car comme tu l'as dit, il n'y avait que le Boris qui pouvait redresser la situation mais comme par hasard il est porté disparu. Hasard coïncidence ? Bref, nous n'avons pas d'autre choix de voter pour le orange comme tu dit. Car c'est pas qu'on aime le orange mais entre choisir le orange et le bleu, c'est un "peu" mieux le orange. Mais sinon tu viens en effet de me rappeler les tristes faits que la couleur orange est en train de pratiquer. Car j'ai aussi entendu comme toi beaucoup de faits que tu viens de citer car je lisais à mes heures perdues le Tahiti pacifique. Mais bon des fois on a une "facheuse" tendance à s'emporter, dûe parfois à la fatigue de certains examens Réponses: Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |