étudiants PF en métropole
Envoi de tita manelli le 22 Février 2004 11:34:25:
coucou à vous heureux iliens . ici c'est l'hiver pluie et froid réunis. pour trouver un peu de soleil j'aimerai partager un peu de temps avec quelques uns ou unes d'entre vous, échanger des idées,des infos,ou juste qq mots amicaux en tout bien tout honneur. je mets à votre dispo tout ce que ma tête contient mais pas d'affolements ce n'est pas lourd ! je vis à Sète dans l'hérault (34 métropole )avec ma famille, mon mari et nos deux enfants 16 et13 ans) dans une très jolie ville près de la mer. mes hobbies : dessin peinture la mer la musique l'art la cuisine l'écriture la poesie la parole et qq autres petites choses. je cherche des échanges sur le reo maohi, les coutumes ancestrales, la signification des tatouages etc les parutions en france se limitent à du matériel pour touriste.les sites sont légions mais les pages sont très difficiles à ouvrir (nb messages d'erreur) je souhaiterai contacter des étudiants polynesiens qui sont dans l'hérault ou qui doivent venir y étudier. montpellier à 20 km d'ici est un grande ville universitaire (etudes médicales surtout) je pourrai peut être aussi les aider dans leurs recherches d'infos . merci pour avoir pris le temps de lire ce message vous pouvez le faire suivre à d'autres personnes si vous le voulez. A+ tita
Réponses:
Répondre
|

|