Re: Reponse à Stephen et Wamikaho Forum Tahiti
[Envoyer un message] [Forum tahiti1] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Tahiti Modification: 14/9/2008
Création: 17/5/2001

Tourisme

Re: Reponse à Stephen et Wamikaho

Envoi de Stephen le 25 Février 2004 18:02:59:

Réponse à: Re: Reponse à Stephen et Wamikaho envoi de titeufs le 24 Février 2004 19:12:17:

Non t'es con ou quoi ??!! Ou bien tu fait exprès d'être con ? Gaston (c'est pas que je le vénère mais je cite juste son prénom) est en train de créer des liens commerciaux avec les chinois de chine ! Et non "d'importer" des chinois de chine !! Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent à Tahiti les chinois de Chine ??! Ils n'ont pas la nationalité française et donc par conséquent ne peuvent travailler et avoir des revenus pour rester à Tahiti !! Ne retourne pas ma question que je t'ai posée !! Par contre les métros si, ils peuvent s'installer chez nous. Je suis d'accord avec toi qu'ils nous sont une aide humaine, expérience, ......... Mais encore une fois je te pose la même question :
On continuera d'appeler Tahiti, l'île de Tahiti quand les métros seront majoritaires par rapport aux locaux ou l'appelleront-elle "Ile de France2 " ? Ce qui pourraît être une possibilité éventuelle prise par ce connard de Gaston qui commence déjà bien, en appelant le nouvel hôpital du Taone écoutez bien ça : "HOPITAL CHIRAC" !!! Quel horreur mes amis !!! Au lieu de trouver un autre nom comme Grand cntre hospitalier de la PF, et non : "HOPITAL CHIRAC", ça sonne mieux pour notre cher Gaston grand ami de Chirac !!!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Reponse à Stephen et Wamikaho

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb