faeanu cargo inter-iles Forum Tahiti1
[ Envoyer un message ] [ Forum tahiti1 ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Tahiti1 Modification: 5/9/2005
Création: 17/5/2001

Tourisme

faeanu cargo inter-iles

Envoi de fred le 09 Février 2008 09:01:05:

iaorana,

Tout d'abort, c'est la 3eme. fois que je viens au fenua...

Je vous signale qu'il faut préciser sur votre page sur le Vaeanu que:

Aucune réservation en cabine n'est acceptée, et il me semble aussi que les touriste sont boycotés!!!!!

J'ai téléphoné au mois de novembre 2007 pour réserver une cabine papeetevers bora, puis bora vers huahine, enfin huahine vers papeete...et confirmé par mail.

Une vahiné m'a été répondu que c'était trop tôt...
je rappelle en debut janvier comme cette dame me l'a indiquée...et confirmé par mail.

Surprenant, une personne me répond que c'est trop top, et de rappeler dans la premiére quinzaine de février!!!!!!!

Je rapelle hier soit le 8 fevrier 2008, et là....Surprise!!!!

La même vahiné me répond que pour un départ le lundi 3 mars il n'y a pas de cabine et qu'il faut que je téléphone le :
27 ou 28 février!!!!!!!!!!!!!!

Afin de ne plus induire en erreur les touristes qui souhaitent visiter la polynésie autrement, supprimez cette page, ou indiquez que cette compagnie n'est pas sérieuse...
Il se pourrait que je chaque fois la personne qui m'a répondue soit la même et que cette personne ne soit pas sérieuse...

Toutefois je vais envoyer le double de ce mail à Wilfrid Tetuamanuhiri.

Je continu à vouloir prendre la goélette....Peut-être que je vais avoir une réponse!

Marruuru roa de l'aide que vous pouvez apporter aux voyageurs...

Nana
Fred battini

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: faeanu cargo inter-iles

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb