recherche de personnes sur moorea Forum Tahiti
[Envoyer un message] [Forum tahiti1] [F.A.Q.] [Archives]
(3 visiteurs)

Forum Tahiti Modification: 14/9/2008
Création: 17/5/2001

Tourisme

recherche de personnes sur moorea

Envoi de jd06 le 12 Septembre 2002 09:29:55:

Salut, ex go du clud a moorea en 89, je suis a la recherche de toutes personnes ayant travaille ou gravite a cet endroit a cette periode. Quelques prenoms de personnes de moorea avec qui j'ai travaille au discobar du clud med 'wilfried, joel, enoha, rina, hortense, teho, max... Ou d'autres personnes de moorea, remy avec sa pirogue vers le motu, doume econome au beachcomber, taina'maiau je crois' qui aurait aime faire des defiles, steph patissier au beachcomber qui devait se marier avec une jeune fille de moorea, le photographe du club et son amie canadienne ou toutes autres personnes...

Toutes mes photos, adresses, tel ont ete perdu dans mes baggages a mon retour a LA.

Je viens a moorea le 20/10/2002 pour 3 semaines, et j'aimerais reunir un max de people de l'epoque pour les inviter a petit repas entre nous. si tu as des infos ppeut etr seras-tu de la partie.

Merci beaucoup d'avance si tu réponds et a dans 5 semaines sur mooréa

PS. De formation hoteliere et actuellement responsable d'1 residence de vacances dans le sud de la france, je serais aussi a la recherche d'1 emploi sur la polynesie. mais plutot sur moorea. Ou a voir a monter un projet dans le tourisme.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:

Sujet: Re: recherche de personnes sur moorea

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb