envie de corespondre
Envoi de Sabrina le 12 Septembre 2002 15:32:36:
Salut tout le monde. J'ai vécu 6 ans à Tahiti de 1981 à 1987 d'où j'ai gardé de très bons souvenirs. J'habitais à Pamatai jusqu'au cyclone de 1983 (si je ne me trompe pas), et ensuite j'étais à Tipaerui. En primaire j'étais à l'école Pamatai et ensuite au lycée Paul Gauguin.J'ai beaucoup de noms d'amis connus là-bas qui me passent par la tête. Ce sont des personnes que j'aimerais tellement recontacer, avoir de leur nouvelles. Ca fait longtemps que je suis revenue en France, à Brest plus précisément, mais je pense souvent à eux. Si ces personnes se reconnaissent, merci de me faire un signe, ou de me donner de leur nouvelles par le biais d'autres personnes. Je vais vous citer quelques noms : Célestine Tétuanui, Maire Ebbs, Aïda, Nelson Ami, Elvina et Nelson Hioé, Tiare Husson, Raphaël Téhiva (chanteur à l'époque) et son fils Vito, Marie-Laure Mahé et Willy............ En souvenir de Tahiti, j'ai appelé ma fille Elvina, prénom de ma copine de quartier. Je vais en rester là, je pourrai passer des heures à me remémorer mon séjour. Si toutefois, d'autres personnes veulent m'écrire, n'hésitez-pas.
Réponses:
Répondre
|

|