Re: Moorea, faré à louer Forum Tahiti
[Envoyer un message] [Forum tahiti1] [F.A.Q.] [Archives]
(2 visiteurs)

Forum Tahiti Modification: 14/9/2008
Création: 17/5/2001

Tourisme

Re: Moorea, faré à louer

Envoi de jd06 le 19 Septembre 2002 12:58:55:

Réponse à: Moorea, faré à louer envoi de Mirella le 17 Septembre 2002 23:54:56:

iao orana,

ex go du club en 1990, je suis de retour sur moorea du 21/10 au 11/11/2002. je supposes que ta location se fait pour une longue duree. merci de donner plus de renseignements sur ton fare pour une periode de 3 semaines { si il est disponible]. je dois reserver au moorea camping, mais ce n'est pas encore fait.

En fait, je reviens a moorea dans le but d'y retouner definitevement en debut d'annee prochaine en tant qu'employe dans l'hotellerie au depart ou dans le but d'y installer 1 petite entreprise de location de voitures de types un peu fun pour l'ile. J aimerais donc apres toutes mes demarches retourner sur moorea a long terme. donnes moi un peu + d'infos sur le lieux de ton fare, les ammenagements commodites et autres...Si il est possible d'y installer une petite entreprise avec 5 ou 6 vehicules de locations [tour de l'ile, groupe... Je suis egalement a la recherche de plusieurs personnes ayant travaillees au bardisco du club med il y a 10 ans,
HENOA, WILFRIED de papetoiai, MAX, RINA... Aussi REMY le piroguier, beaucoup de questions pour peut-etre peu de reponse. le net est facile pour moi car je ne suis qu'a 17000km de vous...?

en attente de ta reponse

salut jd06

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:

Sujet: Re: Moorea, faré à louer

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb